Wishlist anniversaire
Séance shopping

Ma wishlist d’idées cadeaux pour mon anniversaire

Et oui, dans quelques jours c’est mon anniversaire !
Il me reste encore un an avant de changer de dizaine… m’en parlez pas, c’est un autre sujet !

Les années précédentes, ma liste était plus complète. Il faut dire que j’ai de moins en moins besoin de choses ou envie de nouvelles affaires. J’ai plus besoin de fournitures, de jeux, d’accessoires pour faire des activités pour les enfants que pour moi personnellement. Je n’en ai pas mis dans cette wishlist mais je pense que pour la version Noël, j’y ajouterai des éléments.

✩ ✩ ✩

Idées cadeaux mon anniversaire

Sources : 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 67/ 8/ 9/ 10/ 11/ 12/ 13

1 ♡ Une chemise zébrée
Les chemises permettent d’avoir un look décontracté chic. C’est pratique, élégant et confortable. Le motif zébré est un incontournable dans une garde-robe. Combo gagnant !

2 ♡ Une chemise de nuit confortable
Je suis plutôt adepte des pyjamas car je suis très frileuse. Mais j’ai envie de changer ! Pourquoi pas ce modèle en jersey côtelé ? La matière est douce et confortable. A noter, qu’elle est fabriquée à partir de coton bio.

3 ♡ Une bague semainier
Telle mère, telle fille : le nom de cette boutique n’est pas une coquetterie, mais traduit la collaboration de Catherine et sa fille Marie-Sophie. Dans plusieurs boutiques parisiennes, elles présentent ensemble une multitude de bijoux dénichés avec goût et passion !
J’ai toujours voulu une bague semainier et je trouve celle-ci simple mais élégante. Je l’adore !

4 ♡ Une carafe en verre soufflé
Aujourd’hui, j’ai une carafe en plastique rose fushia. Autant vous dire que moins je la sors, mieux je me porte. Mais en attendant d’en avoir une beaucoup plus jolie… Cette carafe a été soufflée à la bouche et vient de la marque Galindo. Je l’ai également trouvé sur le site de La Redoute. Et le plus ? Chaque pièce est unique !

5 ♡ Un roman de Virginie Grimaldi
Je ne lis pas très souvent par manque de temps mais j’aime découvrir de nouveaux romans. Je ne connais pas cette écrivaine alors c’est une bonne idée de cadeau !
Résumé : Anna, trente-sept ans, croule sous le travail et les relances des huissiers. Ses filles, elle ne fait que les croiser au petit déjeuner. Sa vie défile, et elle l’observe depuis la bulle dans laquelle elle s’est enfermée. À dix-sept ans, Chloé a renoncé à ses rêves pour aider sa mère. Elle cherche de l’affection auprès des garçons, mais cela ne dure jamais. Lily, du haut de ses douze ans, n’aime pas trop les gens. Elle préfère son rat, à qui elle a donné le nom de son père, parce qu’il a quitté le navire.
Le jour où elle apprend que ses filles vont mal, Anna prend une décision folle : elle les embarque pour un périple en camping-car, direction la Scandinavie. Si on ne peut revenir en arrière, on peut choisir un autre chemin.

6 ♡ Une jupe courte imprimée
De la couleur, un motif, cette jupe apporte une touche stylée à une tenue. Comme je ne suis pas très grande, les jupes courtes me sont plutôt adaptées. Promod est une marque que j’aime bien depuis des années. On y trouve toujours des vêtements sympas et pas très chers.

7 ♡ Un vase design
Il me manque de jolis vases, surtout en verre. J’ai flashé sur ce modèle de la marque Hubsch trouvé sur le site de La Redoute. Ce vase est droit en verre dépoli et de couleur bleu canard. J’aime particulièrement ces couleurs vert, bleu.

8 ♡ Une ceinture en cuir
On n’a jamais assez de ceinture non ? Un accessoire qui peut finaliser un look.

9 ♡ Un pull en cachemire
Les pulls en cachemire sont des intemporels d’une garde-robe. J’en ai deux dans mon placard : un noir aux manches 3/4 et un rouge à manches longues. J’aimerai agrandir ma « collection » avec ce pull col rond de la marque Uniqlo. J’aime beaucoup cette couleur clair, elle se porte avec tout.

10 ♡ Une bague personnalisée
Pour tout vous dire, je m’étais offerte une bague pour la naissance de ma fille. C’était un gros anneau avec un pendentif et j’avais fait graver les initiales de mes enfants. Un jour, en me lavant les mains, je l’ai laissé sur le rebord du lavabo. 2′ après, elle avait disparu. J’étais tellement déçue et triste ! Je n’en avais jamais racheté. Alors pour Noël, cela pourrait top ! Mais cette fois-ci, j’aimerai faire graver les prénoms.

11 ♡ Un plat à tarte et sa pelle
Quand je reçois des amis ou de la famille et que je fais un dessert, je n’ai jamais de quoi mettre en scène mon gâteau. J’ai cherché un modèle de plat plat, celui-ci est en porcelaine blanche avec des motifs graphique indigo. Il s’agit de la marque table Passion et trouvé sur le site La Redoute.

12 ♡ Une robe pull
De manière générale, les robes pull me plaisent beaucoup. Vous ne savez pas quoi porter le matin ? Une robe pull, des collants et le tour est joué ! Pratique, confortable, j’adore. Ce modèle écru à col roulé me fait de l’œil. Je l’ai vu sur le site Lola Jones.

13 ♡ Un bouquet de fleurs séchées Flowrette
Je n’ai jamais eu de fleurs séchées à la maison mais je trouve l’idée super. Cela permet d’avoir des fleurs toute l’année ! J’aime avoir des plantes et des fleurs chez moi, cela apporte de la gaîté, du bien-être et cela fait partie intégrante d’un décor.
J’affectionne particulièrement la marque Flowrette et ce bouquet Anatole. Il est à la fois élégant et champêtre et j’ai un petit coup de cœur pour les couleurs. Quelques branches d’eucalyptus et d’hortensia pour l’élégance, des brins d’avoine naturel et des lagurus tout doux pour le côté champêtre.

☆ ☆ ☆

Envie de rester encore un peu ?
Je vous propose de lire ce billet sur nos livres lus cet été.

Cet article vous a plu ?
N’hésitez pas à laisser un commentaire et vous inscrire pour recevoir les prochains !

A très vite,

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.