couv article
Bouquiner,  Littérature adulte

Intimidation : un roman de Harlan Coben

Intimidation est le dernier livre que j’ai reçu en cadeau. Harlan Coben est un de mes auteurs préférés, j’en ai lu vraiment beaucoup !

Collection Harlan Coben

Histoire : Intimidation ?

Dans un bar d’une banlieue huppée du New Jersey, Adam Price, un avocat sans histoire, est abordé par un inconnu qui lui souffle que Corinne, sa femme depuis dix-huit ans, lui a menti sur sa grossesse. Cette révélation contient des détails suffisamment précis pour instiller le doute comme un poison dans la vie d’Adam. Sa tranquillité, son bonheur et son sentiment de sécurité se dissolvent soudainement dans l’air printanier. Partagé entre inquiétude et sentiment de trahison, Adam décide de découvrir la vérité. Mais jusqu’où peut-on aller lorsqu’on a été trahi par les siens ?

Auteur : Harlan Coben
Éditeur : Pocket
Date de parution : 05/10/17
Prix : 5,16 €

Il est disponible sur le site de la

logo fnac

Avis : Intimidation

Quand on a lu beaucoup de livres d’Harlan Coben, on sait toujours un peu à quoi s’attendre. On y trouve toujours du suspens, et là dans Intimidation, à la fin… mais chuuut !
C’est toujours un plaisir de lire un ouvrage de cet auteur mais c’est vrai que cette fois-ci, c’était assez facile. Ce n’est pas son meilleur roman policier… Cela manquait un peu de surprises, j’ai moins été attrapée que pour ces autres histoires.
Pour les fans d’Harlan Coben, je vous le conseille quand même!

☆ ☆ ☆

Envie de rester encore un peu ?
Je vous propose de lire ce billet sur un autre roman lu il n’y a pas longtemps
 » La vérité sur l’affaire Harry Québert »

Cet article vous a plu ?
N’hésitez pas à laisser un commentaire et vous inscrire pour recevoir les prochains !

A très vite,
Alexandra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.